jeudi 5 mai 2011

Mes habits de star...





... en référénce à un commentaire fait à mon précédent message, voici mon look cycliste au Vietnam.


Il y a d'abord la gestion de la poussière qui me donne une allure de pirate.




Ensuite il y a le soleil très fort. Après qu'une dizaine de personnes m'aient conseillé de porter des manches longues, comme tout le monde ici, je me suis mise au goût du jour. Pour la couleur, le blanc, c'est trop salissant, le noir, ça tient chaud, alors j'ai "choisi" une couleur intermédiaire. Je vous laisse apprécier.

4 commentaires:

  1. Ooh, tu as les mêmes couleurs qu'Elmer, la grande star des tout-petits ... !
    Sous ce soleil de plomb ... une petite pensée pour les frileuses ...

    Bises et bonne route.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui... ca le fait!! En Thailande les femmes sur leurs scooters portaient des manches, genre des longs gants. Ca se vendait partout. Harriet en avait des tres beaux, jaunes ;-) Le pire c'est qu'en asie du sud est, les couleurs c'est pas un probleme du tout. Et apres tu ramenes des trucs en Europe super flash et la ca clash un peu. Pour nous ce fut le choc au retour, tellement les gens ici ne portent que du noir.
    Et t'as eu droit a la fameuse baguette francaise au pate??
    Bisous. Je pense bien souvent a toi xx

    RépondreSupprimer
  3. Françoise !! tu ne te rends pas compte de la chaleur qu'il fait ici. Même toi tu aurais chaud. La nuit, je mets la clim' à 25° et je trouve que c'est frais par rapport à l'extérieur.

    @ Sylvia ; pas encore de baguette au paté. En revanche le café vietnamien est spécial (ça me rappelle votre blog). Mais quand c'est du bon, c'est très bon.

    RépondreSupprimer
  4. racontez nous la "baguette au paté" ... là suis trop frustré de la vie lol

    pff même pas drôle, je ne peux pas te mettre de pièce jointe pour mon commentaire et pourtant, avais une toute belle surprise pour toi .. bon ben tant pis

    Vincent

    RépondreSupprimer