jeudi 9 septembre 2010

Préparatifs...

Le projet : partir faire le tour du monde en vélo.

La manière : visiter un pays par continent, celui qui m'attire le plus. Cela sera, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la côte ouest du Canada et des USA, l'Afrique du Sud. L'Europe sera mon point de départ et mon point d'arrivée.

Le planning : pour bénéficier des meilleures saisons,
mi-février à mi-avril = Nouvelle-Zélande
mi-avril à mi-juin = Japon
mi-juin à mi-septembre = Canada-USA
mi-septembre à mi-novembre = Afrique du Sud
Neuf mois pour réaliser l'un des grands rêves de ma vie.

Les premiers moments importants :

- le dernier week end d'août 2010 : après un mois de réflexion, je prends la décision de partir à la mi-février 2010

- le jeudi 2 septembre 2010 : je l'annonce à mon chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire