mardi 12 octobre 2010

Entrainements






Acheter du matériel, cela ne suffit pas. Il faut l'essayer. Après avoir testé mon réchaud sur le carrelage de la cuisine, il a fallu passer au beau vélo.

Première sortie avec Vérène. Maintenant je la surnomme "Speedy Verenez", avec son vélo aux pneus deux fois plus fins que les miens et sa forme olympique, elle m'a mis la pâtée. Heureusement, j'avais un compteur qui m'indiquait que j'étais dans la moyenne que je m'étais fixée. Vous voyez ici Vérène en train de mettre ses chaussures. Après, je ne l'ai plus vue que de dos. Sauf quand elle a perdu sa casquette et que, persuadée qu'elle rongeait son frein derrière moi, je n'ai même pas pris la peine de me retourner. Elle m'a bien sûr rattrapée en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.

Deuxième sortie avec Audrey. Toujours le "parcours Kochersberg", excellent terrain d'entrainement : quarante kilomètres vallonnés. Cette fois avec un vent d'automne assez fort et frisquet. Mais le soleil est toujours au rendez-vous.




Un autoportrait pour donner une idée de la tête que j'aurai au départ, dans quatre mois maintenant.




Un petit aperçu de la campagne alsacienne, ces jours-ci. Et Audrey de dos, après, la batterie de mon appareil photo a expiré (encore un test).




Merci les amies, cela me fait plaisir de rouler avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire