lundi 4 octobre 2010

Présentations


Je vous présente mon nouveau vélo, celui qui devra être mon fidèle compagnon pendant ce périple.

Il est beau n'est-ce pas ?

Un problème quand même : la taille des pneus. Je n'ai pas fait assez attention en cherchant le vélo avec les nouveaux pneus anti-crevaison, ils m'ont mis du 700 x 38 ! Du pneu extra-large qui colle à la route. Je vais me renseigner auprès de cyclotouristes confirmés pour savoir si c'est vraiment nécessaire (en raison du poids des bagages).

J'ouvre le concours : "un nom pour mon vélo".

Si possible un nom féminin s'il vous plait. J'ai déjà une idée, je pensais à Xena.

7 commentaires:

  1. beau vélo !
    Xena ben oui !
    ou alors Gabrielle ! ou alors Twiti
    ou BIKI
    ou Shadow (comme il est tout noir ton vélo)

    RépondreSupprimer
  2. Une dame en noir?...Barbara ?
    Sinon, dans la lignée de Xena warrior princess, il y a aussi Princesse Mononoke :-D

    RépondreSupprimer
  3. Sugar Kane (Certains l'aiment chaud)

    RépondreSupprimer
  4. euh.. Isabelle, je crois que je vais clore le concours parce que tu cogites trop ;-)

    RépondreSupprimer
  5. et voici ma sélection:
    Bahiya = belle ( origine africaine) allée Bahiya on y va!!!

    Lhiva = impressionnante ( hébreux) tu m'impressionnera tous les jours

    Nuna = pays( Amérindiens) avec toi je vais en voir.....

    RépondreSupprimer