jeudi 30 juin 2011

Into the wild (and back)

Comme je n'ai pas pu poster toutes les photos que je voulais dans le précédent message, je fais une petit session de rattrapage.
Je suis maintenant sur la côte ouest de l'île de Vancouver, à Ucluelet. C'est un peu le bout du monde, mais au Canada, même au bout du monde, il y a internet.
Je rencontre régulièrement des cerfs et des biches, très peu effarouchés par la présence humaine. Certains savent traverser la route en faisant attention aux voitures.
Les paysages sont magnifiques. La nature semble si puissante qu'en tant qu'être humain, je me dis qu'il faut mieux faire avec elle que contre. Je vous montre des photos avec le soleil, parce que c'est vous, mais le temps est très humide par ici, il fait plus souvent gris et la pluie n'est jamais loin. Et je vous rassure, contrairement au film et au livre ("Into the wild"), j'ai bien l'intention de revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire