samedi 4 juin 2011

There is no business like show business

Me voilà arrivée à la fin de mon périple à vélo au Vietnam : Ho Chi Minh City ou Saigon.


J'en profite pour faire de la pub pour ma chorale préférée.

PELICANTO, présente son spectacle annuel les 9 et 10 juin, à 20h30, au Palais des Fêtes à Strabourg (5 rue Sellénick - 8 €). C'est très bientôt.


Le spectacle s'intitule "Pelicantoys" :


"Rubik's cube, Barbie, Monopoly... que sont devenus nos jouets d'enfant ? Jadis adorés, aujourd'hui oubliés, ils attendent sagement dans la vitrine d'un marchand d'occasion. Sagement ? Pas tant que ça, car au fil du temps et des arrivages les langues se délient et les personnalités se révèlent...

Rapprochez-vous, écoutez-les ! Il semblerait qu'ils parlent aussi de nous..."



Je n'ai pas vu le spectacle, mais je sais qu'ils y mettent tout leur coeur et qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes. J'en profite pour les saluer et les embrasser.



Pour être un peu dans l'ambiance, voici l'opéra de Saigon

3 commentaires:

  1. Bravo car tu as à priori trouver la solution pour supprimer les espaces entre le titre et le début de ton message. Mais peut-être que tu ne le sais pas pas toi-même.

    Et après le Vietnam, quelle va être la prochaine destination des aventures de Xéna ???

    RépondreSupprimer
  2. Yessss !
    Merci pour la pub pour Pelicantoys ! Ça va être génial. J'espère que tu pourras voir la vidéo.
    Plus que 2 jours avant la générale et 3 jours avant la première représentation : l'excitation commence à monter.
    On pensera bien à toi en tout cas et je te fais de la part de tous un énorme bisou.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ! Le spectacle est terminé ! Le public a adoré, et nous on s'est éclatés. Reste à redescendre sur terre.
    Bises à toi (avons transmis les tiennes à toute la chorale, et bon voyage au Canada.

    RépondreSupprimer