jeudi 6 octobre 2011

5 octobre 2011, 13h33 : 10 000 km

J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que je viens de parcourir 10 000 km, à vélo, en moins de huit mois. Mais ça va venir. Cela s'est passé sur la R102, près d'un village nommé Clarkson, après un bon repas traditionnel sud-africain (Boboti). Position exacte : S 34° 01.131' et E 024°21.029'
Le soir, je me suis arrêtée dans un Bed & Breakfast (Oppipad, que je recommande) à Humansdorp ; les propriétaires étaient super sympas, ils m'ont offert un verre de vin (enfin plutôt deux) pour fêter ça.
Bon, je voulais ajouter une photo, mais cela ne passe pas. Plus tard alors.

1 commentaire:

  1. YES ... je suis vraiment impressionné et sinon plus encore ... quelle performance !!!
    tu vas vraiment devoir me donner le secret pour dépasser les 2 premiers kilomètres ..ce serait déjà exploit pour moi mais promis ?? on ne pédale pas ensemble
    tu dois avoir une de ces pêches !!! bravo bravo et encore bravo

    Vincent

    RépondreSupprimer