mercredi 23 février 2011

Latest news

Pour repondre aux quelques mails inquiets que j'ai recu : pas de probleme pour moi, je suis loin de Christchurch (ile du Sud), ville dans laquelle le tremblement de terre a eu lieu. Tout va bien pour moi, j'etais pas mal sur la route ces derniers jours. Je suis maintenant a New Plymouth, tout a l'ouest de l'ile du Nord. Je posterai un message plus detaille demain. En attendant, je reprends une idee de Sylvia et Harriet, le quizz ! Voici donc le premier Kiwi Quizz. But du jeu : trouver ce qu'il y a sur la photo, vous avez trois jours pour repondre, j'invite le gagnant au resto le soir meme.

6 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Laure,

    C'est fou comme les évènements du monde nous rendent plus attentifs dès qu'ils s'y trouvent des gens qu'on aiment !!! A l'annonce du tremblement de terre en Nouvelle-Zélande, mon premier réflexe a été de regarder les distances entre Hamilton et Christchurch. OUF !!!!
    Pédale bien et je te donne un peu de mon énergie s'il en était besoin car pas un jour ne passe sans avoir une pensée pour Xéna et son aventurière.................

    RépondreSupprimer
  2. Kiwi Quizz : ne serait-ce pas des lucioles dans les grottes de Waitomo ?

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite Marie-Laure : petit cours d'anglais (ça peut servir chez les kiwis :-))) : dis plutôt "latest news" que "last news", last voulant dire que ce sont les dernières dernières, et qu'il n'y en aura plus après !!! Tu m'as fais une peur bleue ! lolol !
    bises
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! il y en a qui connaissent. Oui ce sont bien des lucioles. Ok, Vincent ou Pascal, je t'invite ce soir au resto à New Plymouth... je te laisse le choix du resto ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Alors je vais être très honnête, c'est Google que tu dois inviter au resto ! looool !!!
    Super tes nouvelles photos.
    Sinon, réussis-tu à avoir des contacts avec les autochtones ?
    Bises et bonne continuation.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  6. et si y'a restau .. c'est forcément pour les deux ... non mais !!

    des tas de bises tout plein
    Vincent

    RépondreSupprimer