vendredi 4 mars 2011

Vous l'aurez voulu...

... c'est bien pour prouver que c'est bien moi qui suis là, devant les vignes. La photo date d'hier, avant la plus grosse bosse de ma vie.
Oui, je sais, je suis tout à fait à mon avantage. Et encore, on ne voit pas le bronzage cycliste.

8 commentaires:

  1. Salut copine,

    Régina et moi avons bien fait de réclamer une photo. Quelle mine resplendissante et surtout quel plaisir de te voir.

    Bonne route et bon courage pour les bosses

    RépondreSupprimer
  2. Hey je veux voir le bronzage cycliste moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. cool de te voir !
    et les vidéos ? tu en fais ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui c'est bien toi! Super! T'as l'air super en forme.
    Et je crois bine que t'as pas choisi le plus facile comme debut avec toutes ses montagnes!!!
    Et au fait, la bouffe ca va? T'as des trucs sympa ou different que t'as mange en NZ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la photo, et j'espère qu'il y en aura d'autres tout au long de ce beau voyage!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une bosse à grimper en vélo ou une bosse à la tête ???

    RépondreSupprimer
  7. Une bosse à grimper ! "Hope saddle" c'est son petit nom. De toutes façons, en NZ, c'est simple : on part toujours de la mer, pour retourner à la mer. Donc, s'il y a une montagne entre les deux, on monte autant que l'on descend. Logique.

    RépondreSupprimer
  8. ah oui vraiment sympa de te voir ... enfin devant des vignes, forcément c'est un hasard hein ?? bah bien sûr ....
    petite question : as tu l'occasion de rencontrer les indigènes ? comment ? qui ? ... ça, ça m'intrigue trop ...
    des schmoutzsss des tas

    Vincent

    RépondreSupprimer