jeudi 7 avril 2011

Connexion(s) - Vancouver


Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un à Vancouver ?


J'explique : comme je vais maintenant au Vietnam, pays dans lequel il fait très chaud, je voudrais éviter de transporter pendant deux mois des affaires qui ne me serviront à rien (polaire par exemple).

J'aimerais bien pouvoir envoyer un paquet à Vancouver - dans lequel je mettrai principalement des habits et un petit sac de couchage - et je récupérerai ce paquet entre le 15 et le 22 juin.


Vous connaissez mon adresse : association1907@hotmail.fr

1 commentaire:

  1. euh non je cherche dans ma petite tête mais suis pas encore arrivé à la case Vancouver !!! pourtant y'a pas tant de neurones que ça à vérifier lol

    bon les autres ??? vous avez trouvé THE contact in Vancouver ???

    Vincent

    RépondreSupprimer