vendredi 29 avril 2011

Viet Quizz # 1




Il y a sur cette banderole un mot que les francophones peuvent comprendre. Lequel ? et que signifie-t-il ?


La gagnant gagne une soupe "noodles et boeuf" pour le petit-déjeuner, à 6 heures du matin.

Le premier qui trouve a gagné, sinon, réponse d'ici une semaine environ.

7 commentaires:

  1. cao ? oto ? ...
    Bises
    Barbara
    P.S. : Pas trop déçue d'avoir loupée le mariage princier :) ?

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que tu crois ? il y a la télé au Vietnam, et je n'ai pas manqué le mariage princier. J'ai vu les deux baisers et le chapeau jaune de la Reine :-) Sur ce, ta réponse est incomplète, il faut trouver le mot, mais aussi sa signification...

    RépondreSupprimer
  3. Bon comme j'adore trop les "noodles et boeuf" au petit déjeuner, j'essaie une réponse au Viet Quizz 1

    CAO = KO

    C'est l'étape obligée des touristes à vélo qui sont épuisés après une longue étape à pédaler dans la brume, la poussière et les pouss-pouss !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. L'appétit matinal m'incite à une nouvelle proposition. J'adore trop les noodles et boeuf, surtout au petit-déjeuner !!!!

    OTO CAO = c'est en fait un garagiste pour voiture fatiguée !!!

    RépondreSupprimer
  6. bon, je déclare Anne-Laure gagnante. Oto = voiture, et Cao = je n'en sais rien.
    j'ajoute au prix de la gagnante des crevettes à manger avec la tête : c'était mon repas de midi.

    RépondreSupprimer
  7. Super, prépare le petit-déj, j'arrive !!!

    RépondreSupprimer