mardi 30 août 2011

On dirait le sud

Un petit message aujourd'hui, pour dire que je suis en train de filer à toute vitesse vers San Diego. Je donnerai plus de nouvelles quand j'aurai une bonne connection internet, pendant longtemps, et pas comme ce soir, sur une chaise, à l'extérieur de ma chambre de motel, sachant que dans une demi-heure il fera nuit.
Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous depuis
quelques jours, à ma grande satisfaction. Je dois avouer qu'un moment, j'en ai eu vraiment assez du vent froid, voire glacial, venant du large. Je préfère même grimper dans la chaleur (2 175 feet sur la photo). Je peux enfin mettre le t-shirt sans manche que je trimballe depuis des milliers de kilomètres (vous aurez noté le haut des bras tout blanc). Les noms de séries télévisées s'enchainent : Santa Barbara (très très joli), Malibu (bof bof bof), demain Los Angeles. Au plus tard samedi, je serai à San Diego.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire